Eglise Adventiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eglise Adventiste

Eglise Adventiste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faim et soif de Jésus.

Aller en bas 
AuteurMessage
ezechiel
Invité




Faim et soif de Jésus. Empty
MessageSujet: Faim et soif de Jésus.   Faim et soif de Jésus. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:16

Bonjour,
J'étais en train de chercher un site sur les leçons de l'école du sabbat et j'ai découvert et parcouru votre site bien conçu, avec des membres plein de vie...

Ma soif de partager la bonté du seigneur m'a poussé à m'inscrire ici,me disant qui sait? Peut-être pourrai-je apporté ne serait-ce qu'une" pierre"et aussi recevoir de vous , qui sait, peut être une "pierre," celle qui manque à la construction de mon caractère.
Sachant que le temps est court, que les prophéties sont en train de s'accomplir rapidement, il me semble important de s'exhorter mutuellement, afin que notre foi de défaille pas en chemin."Car le diable rôde comme un lion , cherchant qui dévorer"
Au fait je suis loin d'être " compagnon", je n'ai plus l'âge de l'être, étant donné que je suis rentré dans l'éternité selon la promesse de notre seigneur, Jean 3/16 Wink
Je suis de la région Parisienne , en France...aimant la lecture , la course à pieds et le s forums. Smile
Que Dieu vous bénisse tous et toutes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Streit

Streit


Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Les Brenets
Date d'inscription : 27/01/2007

Faim et soif de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Faim et soif de Jésus.   Faim et soif de Jésus. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

saloute ^^ ca va?

esque tu pourrais te presenté?? ca serais sympa Razz

ha oui et si tu veux des lecons d'ecole du sabat
http://www.guadadvent.org/lecon_sabbat.php

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Faim et soif de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eglise Adventiste :: Visiteurs :: Visiteurs-
Sauter vers: