Eglise Adventiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eglise Adventiste

Eglise Adventiste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mots de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan




Nombre de messages : 211
Age : 49
Localisation : Renan (BE) en Suisse
Date d'inscription : 27/01/2007

Mots de bienvenue Empty
MessageSujet: Mots de bienvenue   Mots de bienvenue Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:26

Chère amie Smile Cher ami Smile
Chers visiteurs Smile

Monsieur l'Administrateur STREIT king m'a chargé de vous souhaiter la bienvenue sur ce Forum. Lui, c'est un jeune Compagnon à l'initiative de ce projet. Moi, Erwan, je suis son pasteur. Nous ne sommes pas seuls. D'autres jeunes Compagnons de l'Arc Jurassien Suisse se joignent à nous pour vous adresser une amicale et sincère bienvenue. Je suis leur pasteur. Mais, ils savent et veulent aussi que je sois le pasteur de tous. De vous leurs amis, de vous leurs connaissances, de vous qui ne les connaissez pas.

C'est une église qui nous a permis de nous rencontrer. L'église adventiste du 7ème jour, comme l'indique le titre de ce Forum. Je suis pasteur dans cette église chrétienne qui compte près de 14 millions de membres sur notre chère planète. Ici, dans l'Arc Jurassien Suisse, il y a 7 églises adventistes dans lesquelles vous pouvez nous retrouver. Essentiellement à La Tchaux, Delémont, Bienne et Neuchâtel.

Nous sommes adventistes. Nous sommes bientôt adventistes. Nous sommes croyants en Dieu. Nous sommes en recherche de Dieu dans nos vies. Un peu tout ça à la fois. Mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver sur ce Forum, où à l'église, de passer du temps ensemble lors de nos activités. Et parce que nous sommes différents et bien ensemble, nous voulons vous inviter à nous rejoindre.

Une église est un meeting de gens passionnés. Ainsi, nous voulons partager avec vous ce qui nous passionne dans la vie. La passion pour Jésus-Christ. La passion de chercher à connaître et rencontrer Dieu. La passion pour les jeux vidéos. La passion pour la musique. La passion pour les arts. La passion pour le sport. La passion de se retrouver dans des activités. La passion de réfléchir. Et bien d'autres...

Une passion, ça se partage gratuitement. Bienvenue sur ce Forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eglise Adventiste :: Visiteurs :: Présentation-
Sauter vers: